TEL 00 32 3 254 10 07 info@vdh-logistics.be
warehousing-logistics_slide1.jpg warehousing-logistics_slide2.jpg fotos_voor_nieuwe_website_712.jpg _MG_6268.jpg

Warehousing / E-fulfilment

De la gestion de stock à l’expédition

VdH propose une gamme complète de services d’entreposage, du stockage et la préparation des commandes à l’expédition et au reporting. Une technologie de pointe, une organisation bien huilée, de nombreuses procédures de contrôle internes sont autant de garanties d’un service flexible et de haute qualité.

Vous êtes à la recherche d’un partenaire full service pour gérer le stock de votre magasin en ligne? Vous projetez d’organiser une action d’épargne ou de cadeaux? N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander une offre sans engagement.

 

1. E-fulfilment / logistique de votre webshop:

L’E-fulfilment comprend toutes les opérations logistiques nécessaires à l’acheminement, chez le client final, de l’ensemble des marchandises commandées via un magasin en ligne. Et ce pour chaque commande.

VdH Logistics propose une assistance complète en matière d’e-fulfilment. Objectif poursuivi: garantir une préparation et une expédition des commandes en ligne-ci aussi efficace et économique que possible.

L’E-fulfilment chez VdH logistics comprend les missions suivantes :

  • Les commandes internet passées via votre magasin en ligne sont transmises à notre Système de Warehouse Management (SWM) par le biais de l’interface web ou d’un fichier batch (XML, XLS ou CSV).
  • Sur base de ces commandes en ligne, le SWM envoie un ordre de prélèvement à nos préparateurs de commande qui rassemblent les marchandises souhaitées au niveau de l’entrepôt.
  • Pour chaque commande, afin de préparer les envois à l’expédition, le matériau d’emballage le mieux adapté est utilisé en fonction de la taille, du poids et de la fragilité des marchandises.
  • Chaque jour, les commandes passées via internet peuvent être expédiées au départ des entrepôts de VdH Logistics, ceci via plusieurs canaux d’envoi (Bpack, UPS, DPD, TNT, …). Le mode de livraison est toujours choisi en accord avec le client.
  • Le traitement des retours est possible également, toujours en accord avec le client.
  • Via une application internet, il est également possible de suivre le traitement des commandes et l’expédition.

En confiant votre e-fulfilment à VdH Logistics, vous pouvez vous consacrer au cœur de l’activité de votre magasin en ligne, comme le placement de produits et le recrutement de clients.

2. Réception:

  • Via des zones de chargement et déchargement spéciales, nous prenons rapidement et efficacement livraison des marchandises.
  • Nous vérifions immédiatement la quantité et la qualité des marchandises.
  • Les marchandises sont traitées via notre SWM. Celui-ci enregistre les marchandises reçues et traitées afin de vous permettre de consulter à tout moment votre stock en temps réel, via notre application en ligne sécurisée.  
  • Tous les mouvements au niveau du stock peuvent vous être rapportés de façon claire.

3. Stockage:

VdH dispose d’une capacité de stockage d’environ 5 500 m², répartie sur deux sites. Les marchandises sont prises dans le stock sur base de la quantité et de la fréquence du picking par palette ou comme stock de maintenance.   

4. Préparation de commande et expédition:

Sur base des marchandises disponibles en stock, vous pouvez à tout moment nous demander de préparer les marchandises pour l’expédition. Vous décidez de l’emballage et du type de transport.

5. Rapportage:

VdH établit un compte rendu clair de la réception, du stock et du traitement de la commande. Vous pouvez également disposer d’une vision sur les KPI (Key Performance Indicators) comme la vitesse de rotation, la valeur du stock, le nombre de jours de stock, etc.

 

Des questions à VdH Logistics? Cliquez ici.

VdH Logistics

KMO-zone Heihoek (Heihoek)
Anthonis de Jonghestraat 29
9100 NIEUWKERKEN-WAAS

VdH Logistics 2ième site

KMO-zone Heihoek
Anthonis de Jonghestraat 86 
B-9100 NIEUWKERKEN-WAAS

Contact

TEL: +32 3 254 10 07
FAX: +32 3 254 10 06
E-MAIL: info@vdh-logistics.be